Contrat rempli pour le Golden Age Rock Festival

Le GARF, retenait bien ce nom, soufflait sa première bougie à Liège le week-end dernier. Le festival 100% Old School Classic rock se déroulait sur trois jours et nous avons, pour notre part, assisté à la seconde journée.

Après Tygers of Pan Tang, Phil Campbell and the Bastard Sons, Vulcain, Channel Zero et Ross the Boss plays Manowar, le vendredi, la journée du samedi était dédiée à quelques vielles gloires très rares en Europe. 8 groupes, un horaire respecté avec une trentaine de minutes entre chaque show, ce qui vous laisse le temps d’aller vous sustenter et vous désaltérer dans une ambiance des plus conviviale.
Côté musique, mention spéciale pour la tête d’affiche, Foghat, toujours en pleine bourre malgré l’âge avancé. Certains attendaient ce moment depuis plus de 44 ans pour enfin les voir, Liège est magique…
Coup de cœur pour Atomic Rooster et son chanteur Peter French. Moxy, malgré quelques soucis techniques, réalisait un très bon set pour une première attendue en Belgique. Eddie stone, claviériste de Doc Holliday, seul survivant de la formation originelle de 1981, a tenu la baraque avec sa band.
Pat McManus Band et Dee Snider ont, quant à eux, illuminé de leur talent la dernière journée du dimanche.

Nous tirons notre chapeau aux bénévoles ainsi qu’aux deux co-organisateurs, Gautier Henri et Marc Tombal pour cette première édition très réussie. Malgré une affluence en deçà des espérances, on peut espérer une seconde édition l’été 2020, tant la satisfaction du public était palpable.


Voir toutes les vidéos sur notre chaîne Youtube
Voir l’intégralité des photos sur notre page Facebook
Les photos et les vidéos ne peuvent être partagées sur le web en général et sur les réseaux sociaux en particulier qu’à la condition express de ne pas cacher le copyright. En cas de recadrage qui ferait disparaître le copyright, merci de notifier metal-addiction.com

Read Previous

Golden Age Rock Festival, une première qui s’annonce grandiose

Read Next

Doc Holliday – Live Golden Age Rock Festival Liège 2019